Drapeaux disponibles pour Raceroom, oui ! En effet la nouvelle fonctionnalité sera disponible dans une nouvelle mise à jour qui apparaîtra dans quelques jours.
Raceroom n’a cessé de s’améliorer depuis sa sortie mais le manque cruel de drapeau l’handicapé pour les courses de championnat.
Sector3 Studios a donc bien confirmé que le prochain patch, prévu pour la semaine prochaine, comprendra les fonctions demandées depuis longtemps.
Les 7 drapeaux disponibles pour Raceroom :
- Vert : indique le début d’une session.
- Jaune : avertit des incidents à venir, réduisez votre vitesse et ne pas dépasser vos adversaires, si vous passez illégalement des voitures sous drapeau jaune vous serez invité à vous remettre à la bonne position. Le fait de ne pas le faire dans les 15 secondes entraînera une pénalité.
- Bleu : indique une voiture plus rapide se rapprochant de derrière vous, elle va vous prendre un tour. Laissez votre adversaire passé pour éviter une pénalité, vous disposez de 10 secondes avant de recevoir un premier avertissement et 10 secondes supplémentaires avant de recevoir une pénalité.
- Blanc / noir : piste coupée entrainant un avertissement.
- Blanc : une voiture plus lente est sur la piste devant vous comme un pilote d’une autre classe ou un pilote avec une voiture endommagée.
- Noir : vous avez été disqualifié.
- Damier : la course se termine, le gagnant a franchi la ligne d’arrivée.
Plus d’information sur Raceroom : https://www.ntfrance.org/category/raceroom/
Source de l’article : http://www.bsimracing.com/raceroom-flag-rules-coming-nest-week/